Rechercher dans ces news

7 décembre 2016

Le changement c'est..bientôt !

L'édito du "chef"

Je sais! Vous ne reconnaissez plus rien! Vous vous sentez un peu perdu ! Déjà l'autre jour une nouvelle interface, et là encore une nouvelle! Vous vous dites que le Manù a bu trop de beaujolais nouveau ! Et j'en passe !...
Rien de tout cela !
Trop de soucis avec mon site m'a décidé de passer un cap.. ce cap là.
Désormais les news seront sous forme de blog / site dynamique.
Ça change quoi pour vous?
Tout !
Désormais, vous pourrez regarder facilement votre site préféré sur toutes plateformes. Fini les petits caractères sur votre mobile ou votre ipad que vous lisez avec une loupe, tout s'adapte à votre écran... Enfin, j'ai quand même agrandi un peu les lettres car à mon âge ça devient dur de me relire !☺ ( ça aussi c'est nouveau de mettre des emoji, mais j'en mettrais pas souvent! )
Ensuite les dates seront affichées pour mieux vous repérer dans le site.
Vous avez aussi à droite, une petite barre noire, avec des libellés pour aller directement là où vous le souhaitez, un bouton pour retrouver le vieux site, un flux rss pour ne rien rater, et vous pouvez même faire des recherches sur tout le site grâce à la barre de recherche... Et j'en passe, car après tout c'est à vous de découvrir tout cela!...
Autre nouveauté, vous allez pouvoir directement interagir avec mes articles (ou moi!) car au bas vous trouverez des boutons Facebook, Twitter, Google + ! Et oui vous allez pouvoir me lover.. non, pardon, me liker autant que vous le voulez...

Mais pourquoi?

Dans peu de temps aquarelle.news va se transformer en deux entités. Je ne pouvais pas assumer tout un travail de mise en page "HTML" et de webmaster, cumulé avec la fabrication de vidéos, mes testing, et enfin mon travail d'aquarelliste normal...
J'ai donc décidé de me faciliter le travail en utilisant ce que le net - et google - pouvait m'offrir...
Au diable mes "webdesign" "made by Manù", le principal était que vous ayez tout sous la main et le plus facilement possible !
J'espère que vous aimerez, et je vous laisse le soin de réagir via mes réseaux sociaux pour dire c que vous en pensez ou simplement à cette adresse : redaction (at) aquarelle. news .

Je vous l'avez dis qu' aquarelle.news n'allait pas être un site pépère...

A bientôt

Manù 2016